TV et manipulations + domination

Article évolutif

A partir de 10.55 https://www.youtube.com/watch?v=Ys3cjJlTcDE#t=658

Au delà du thème central (lutte des classes) du livre présenté ici, il intéressant de voir la comment la TV est un instrument de manipulation, rien en revanche au sujet des ondes et diverses brain-waves…Ce n’est pas ici le sujet (comme d’habitude ?)

violence_des_richesMonique Pinçon-Charlot est une sociologue, directrice de recherche au CNRS jusqu’en 2007, année où elle part à la retraite pour se rattacher à l’Institut de recherche sur les sociétés contemporaines ou IRESCO.

Son mari Michel Pinçon-Charlot a le même parcours, c’est pourquoi l’essentiel de ses œuvres ont été écrites avec la collaboration de sa femme. Sinon, ses études sont consacrées à l’étude de la haute bourgeoisie et des élites sociales.

Et ce couple cogne dur et parle clair autour de leur livre «  La violence des riches – Chronique d’une immense casse sociale  »

***********
Regardons un peu comment E. Chouard parvient à éviter de se laisser enfermer dans les schémas classiques de manipulation.

Si vous n’êtes pas ceci, vous êtes donc cela… Toujours vous replacer sur l’échiquier qui est construit pour la domination. Le dominant prenant gare à ne jamais être montré du doigt, car lui est bienveillant bien entendu…Vous êtes forcément entre les 2 extrêmes, tout le reste, la propagande fera en sorte que ça n’existe pas. E. Chouard démontre que les pires fashos sont ceux qui ont écris les règles du jeu.

 

E.Chouard https://www.youtube.com/watch?v=P835JQmtKOk

 

Même cinéma pour F. Asselineau à « On n’est pas couché » https://www.youtube.com/watch?v=5Lg9SUMH99

Tout ce qui représente une alternative au système de domination actuel est forcément d’extrême droite. La plupart des gens passeront alors leur chemin sans même s’y intéresser une seconde.

Mais tout n’est pas si simple… Les réseaux veillent à entretenir le brouillard, de la même manière que complexifier toujours plus la législation participe à décourager les masses à tenter de comprendre : (extrait P. Hillard à propos de la French American Fondation) http://leblogalupus.com/2014/10/11/young-leaders-le-petit-club-de-lelite-transatlantique/

P. H. — La grande force de la FAF est d’accueillir en son sein les représentants politiques issus des grands courants qui officiellement s’opposent : le socialisme et ce que l’on appelle abusivement la droite, l’UMP. En fait, la classe politique française s’est ralliée depuis longtemps au dogme du mondialisme anarcho-capitaliste. Cependant, il est utile pour le système de maintenir une opposition artificielle alors qu’en fait, nous vivons dans le régime du parti unique. En jouant l’alternance droite-gauche, on fait croire au peuple qu’il y a une autre politique possible. En fait, ces dirigeants politiques UMPS mènent le pays vers la même direction : l’intégration à un bloc euro-atlantique, prélude à l’Etat mondial. Le cas de Nicolas Dupont-Aignan est intéressant. Officiellement, ce monsieur défend avec passion la souveraineté française mâtinée de gaullisme. En fait, c’est un leurre. Son appartenance à la FAF, depuis 2001, le prouve. Je rappelle que si NDA a été accepté au sein de la French-American Foundation, cela signifie qu’il a dû présenter obligatoirement des gages prouvant sa bonne foi. On ne trompe pas facilement les élites mondialistes de la FAF. Ce politicien est utile au système parce qu’il est un dérivatif.

En effet, il doit donner l’illusion qu’il défend un idéal classique de défense de la souveraineté nationale donnant l’espoir qu’une chance existe, qu’une échappatoire est possible. Ainsi, il pourra canaliser un courant de Français mécontents du système politique classique en leur faisant miroiter des possibilités d’un meilleur lendemain à condition de se battre, d’y croire, de s’engager avec passion, blablablablabla … Comme le disait Racine,« J’embrasse mon adversaire pour mieux l’étouffer. » Dans le cas de NDA, il s’agit de contrôler un mouvement du peuple en faveur de la cause nationale pour ensuite arrondir les angles, empêcher que les vrais patriotes puissent diffuser de véritables informations sur les origines de l’européisme et du mondialisme.

Les MEDIAS :

Udo_2BUlfkotte
via lesmoutonsenrages.fr

Ce journaliste avec 25 ans de carrière interviewé par RT dénonce les mensonges généralisés dans les médias de masse. Il dit qu’il a lui-même été formé pour mentir et trahir le public et qu’il regrette ce qu’il a fait dans le passé. Il se lève aujourd’hui pour dénoncer la propagande de guerre impulsée par les médias contre la Russie.

Il en a marre des mensonges et indique que l’on vit dans une république bananière, pas dans une démocratie avec une vrai presse indépendante. Certains de ses collègues font partie d’organisations transatlantiques et sont soutenus par les États-Unis pour faire de la propagande.

Il affirme une information déjà largement suspectée par ailleurs : de nombreux journalistes expatriés sont en fait également des « agent non officiels sous couverture ». Udo Ulfkotte travaillait par exemple à la fois pour le Frankfurter Allgemeine Zeitung et pour la CIA. Son travail consistait à faire de la propagande pro-américaine et pro-européenne.

D’après lui, l’Allemagne est une colonie des Etats-Unis. Les organisations transatlantiques invitent des journalistes, leurs font la cour, leurs payent des voyages puis les soudoient pour les avoir dans leur poche. Ils deviennent ainsi progressivement des « agents non officiels sous couverture » dont l’agence peut nier tout lien avec eux avec si nécessaire.

Ce serait particulièrement le cas des journalistes allemands, anglais, israéliens, australiens, néo-zélandais mais aussi bien sûr les français (pas étonnant d’ailleurs). On revient à l’opération Mockinbird.

Pire encore, le journaliste affirme qu’il lui est arrivé de recevoir un article déjà rédigé concernant Kadhafi et qu’on lui demandait simplement d’y coller sa signature pour la publication sur le Frankfurter Allgemeine Zeitung. L’article provenait directement des services de renseignements allemands, le Bundesnachrichtendienst (BND). Certains journalistes qui n’acceptent pas de coopérer sont licenciés.

voir la vidéo complète du témoignage d’ Udo Ulfkotte

Gentiment on va nous faire accepter L’eugénisme et le transhumanisme, comme il le dit (Laurent Alexandre, fondateur du site Doctissimo) « les inégalités de QI sont intolérables !! » … (on peut revenir à ce que dit E.Chouard au sujet de qui est la véritable extrême droite).

Fin de la messe le NOM :

Quand le Monde prendra conscience de la réalité du sort des TI, sort qui pour le moment est nié, par la définition médicale de la psychose servant de paravent aux desseins du NOM, ce sera alors le quotidien de l’humanité d’en bas… On le clame, vous ne voulez pas voir, vous préférez croire en la voix de vos maîtres ! Nous les TI savons que nous sommes dans une prison dont on ne s’échappe pas !

Un petit aperçu des directions policières que prend l’EU (pour 2020)

« Mais, en vertu de l’article 222 du traité de Lisbonne, un fondement juridique a été créé pour le déploiement de l’armée et d’unités paramilitaires à l’intérieur d’Etats de l’UE en crise. »

 Au tour des USA avec les camps FEMA et Puce RFID pour les SDF

Aux sans domicile fixe détenus dans le camp Fema de la Caroline du Nord, a été donné le choix de rester ou s’en aller, mais seulement à condition que leur soit implantée une puce.

 

*Vers une société psycho-civilisée Les_armes_non_letales_et_la_recherche_sur_la_modification_du_comportement_part1

 

*Voir l’article N.O.M. : origines, développement, mise en place/Plan Illuminati d’asservissement global [End game]

End game : Le Pouvoir Mondial

Ou l’Agenda 21 ?

 

Article written by

Please comment with your real name using good manners.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.