La manipulation de l’esprit reste, sans aucun doute, une des armes les plus efficaces des Illuminati ; ils ont acquis des connaissances dans ce domaine depuis les temps anciens, mais les avancées scientifiques leur ont permis de développer leur savoir au-delà de ce que nous pouvons imaginer…
Enquête de ABC News. L’enquête est menée auprès de différents intervenants qui ont agi pour la C.I.A., afin d’étudier les effets de l’administration de certaines drogues, et les techniques de manipulation de l’esprit et de lavage de cerveau sur des victimes choisies, comme, [je cite] « des sous classes, des prostituées, des toxicomanes et d’autres vaut rien, qui n’étaient pas en mesure de se venger au cas où nous serions découverts » .
La devise du responsable de l’O.S.S. pour son personnel : « Stimuler la partie sombre qui se cache dans l’esprit de chaque scientifique américain » ; il leur disait encore : « Jetez votre morale et tous vos concepts par la fenêtre ».
Il ont mis au point le LSD [responsables de sa diffusion, ils sont à l’origine de la contre culture des années 60], découvert les champignons magiques, multiplié les expériences sur des cobayes humains, parfois jusqu’à la mort ; le but étant d’arriver à un contrôle mental total du cerveau humain ; pour fabriquer des espions, des tueurs, etc….
Toutes ces personnes n’ont aucun état d’âme quant à ce qu’elle ont fait, ou font encore, malgré les vies brisées de leurs victimes ; tout cela en toute impunité. Reportage d’un univers glauque et de personnes sans âmes.