A propos

brains-are-awesome1Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.                                               G. Orwell 1984

Je n’ai jamais eu que quelques jours de réelle liberté, entre le dictât parentale et le début  de l’entreprise de destruction dont je suis la cible depuis 1990, année de mes 18 ans. L’internet n’existant pas à cette date, je ne pouvais que tenter de deviner ce à quoi j’étais confronté et constater ce qui m’était infligé. Je ne découvrirai que beaucoup plus tard, l’existence de nombreux cas identiques de par le monde, les Targeted Individuals .

 

Au commencement et conjointement aux premières manifestations de v2k (acronyme de voice to skull pour voix vers le crane) : 3-4 jours de douleur intense assimilable à un traumatisme crânien, douleur qui me clouait au lit, qui apparut subitement au réveil.

J’habitais dans une rue très passante du centre-ville d’une grande ville française. Les premières manifestations sonores, furent un environnement extérieur anormalement bruyant, inhabituel, un brouhaha de voix humaines 24/24 duquel émergeaient de temps à autre des commentaires en lien direct avec mes pensées ou mes actions du moment. Ce brouhaha dura plusieurs années malgré mes déménagements, m’accompagnait en vacances, partout où j’allais, il n’était donc pas uniquement question du seul lieu duquel tout avait commencé, pas d’échappatoire. Le bruit de fond pouvait aussi être adapté à mon environnement, comme lorsque j’étais en cours ou sur un devoir de 4 heures, j’avais le droit à un récré sans fin, vous imaginez le son d’une récré pour plancher sur un devoir ? Je n’ai jamais pu faire d’études. Avec le recul il me semble que cet environnement sonore complexe était composé de bande son pour maintenir un fond bruyant impersonnel et constant. Ce à quoi s’ajoutait des commentaires ciblés. Une des bandes sonore, c’était un groupe de personnes faisant la fête +/- loin, comme ce qu’on peut entendre des fois quand le vent porte dans notre direction. Le son était plus ou moins fort selon les heures/jours.

Quelques voix auxquelles je dus m’accoutumer étaient elles bien plus pressantes et présentes. Railleries, commentaires, humiliations, induction du doute systématique quant à mes proches et à leur participation à ce Viol/harcèlement. On pouvait me dire que c’était ma mére ou mon frére qui était l’instigateur de mon harcelement/viol mental, ce qui rapelle étrangement les techniques utilisées par le Dr Ewen Cameron, qui en plus d’administrer du LSD et des electro chocs, faisait écouter en boucle des K7 audio avec du contenu très négatif, du genre « Votre famille vous deteste ». Le but étant d’anéantir leur personalité. J’ai vite compris qu’il s’agissait d’une entreprise de déstabilisation, que tout était verrouillé, pour provoquer les signes d’une psychose et dont la seule issue, serait la médicalisation psychiatrique et encore plus d’isolement. Étant plongé dans un état d’angoisse perpétuelle et savamment entretenu, Il n’y avait que peu de moments qui ne laissaient pas part au doute, état me laissant imaginer des scénarios encore bien pires, parfois irréels (à mettre en relation avec la V2K, un état d’ultra méfiance, on pourrait dire paranoïa, ce qui conforterait un diagnostic de psychose). Le tout était de tenir bon la barre, à l’image d’un capitaine d’une coquille de noix, au milieu des tumultes des quarantièmes rugissants. La vérité c’est qu’on nous fait vivre, à nous les TI, les symptômes d’une maladie mentale handicapante, nous sommes volontairement amoindris et handicapés. (Ajout Mars 2024) Pour revenir sur le Dr E. Cameron, une femme a intenté un proces et fut indemnisé. J’ aprendrais bien plus tard que ce n’était que la 1ere partie du process, la 2eme étant l’étape de la programation, pour faconner de nouvelles personalités. La CIA sait comment faconner par example, des personalités d’assassins, ce qui requiert un dédoublement de personalité. Cette méthode est également utilisée à des fins d’interrogatoire.

Ajout de mai 2019 : Je peux ajouter la notion de jet-lag décrites dans le livre, Kubark : Le manuel secret de manipulation mentale et de torture psychologique de la CIA. Ce que je définissais personnellement comme lag, cette impression d’être à coté de soi-même, le cerveau au ralenti. Livre qui permet de mettre en lumière certaines des techniques infligées mais aussi la difficulté de décrire à quel point la douleur ressentie est intense alors qu’il n’y a jamais de traces physiques. Voir le témoignage plus bas, d’Olivier Maret, « des ondes sonores et des ondes de chocs sur mon cerveau ».  Ce qui crée un plus grand sentiment d’isolement, pas de traces = pas de torture = rien de crédible donc on ne cherche même pas d’interlocuteur. Je note aussi, dans ce manuel, parmi les techniques utilisées contre moi, la régression infantile, la désorientation, la saturation, la fatigue intense… Voir la section « extraits » du lien ci-dessus (pour un appréhender rapidement de quoi il s’agit).

Je savais en mon âme et conscience que je faisais l’objet d’un assaut dont le but était de me faire péter les plombs. J’étais alors conscient qu’ un ennemis furtif m’avait déclaré un guerre , qui s’avère à posteriori et dans mon cas, être une guerre d’usure dans laquelle il n’y a que peu de moments de repos. Cela prit un sens particulier, après 20 ans, quand je trouvais sur le net, un document nommé « armes silencieuse pour guerre tranquille« , forcément conspirationniste, puisque traitant de guerre de l’élite contre les peuples… Avec le temps, je peux mieux saisir qu’il s’agit de contrôle individuel et plus globalement de contrôle social, à l’aide d’outils issus des recherches militaires mais aussi de  la cybernétique, la mère du transhumanisme (cf: J. Delgado : Vers une société psycho-civilisée). A ce beau projet eugéniste, il faut évidement des « sujets » d’études humains, on voit mal des candidats au viol de leur âme, ce seront donc des cobayes non consentants, dans mon cas, quoi de mieux qu’un orphelin avec un entourage quasi-inexistant…

En 1990, pas d’internet, ou de réseaux sociaux, rien qui aurait pu me permettre de trouver des cas similaires, l’isolement était total. J’ai bien tenté de mettre la main sur de la littérature spécialisée, je me revois dans les librairies, à fouiller entre autres dans la série « Que sais-je ». j’avoue avoir été vite découragé.

En parler ? Je savais que je j’allais me heurter à la seul réponse, que j’aurai par ailleurs moi même donnée le jour avant que cela ne devienne mon quotidien, ce qui ne manqua pas d’arriver. Avez vous déjà pensé à ce qu’a pu être la prison spirituelle de Galilée lorsqu’il fut contraint d’abjurer? Le jeu est le même entre un TI et les personnels médicaux qu’il aurait à convaincre.

Durant la première année, le moment au réveil qui permet de prendre conscience de son environnement, ce moment de flottement, qui ne dure normalement qu’un instant, s’était allongé de plusieurs minutes. Prostré, mes pensées ne me laissaient qu’entrevoir  un funeste destin, recommencer une journée qui semblait se répéter encore et encore, pour se réveiller avec comme unique perspective le suicide forcé, tout était fait pour que j’aille en ce sens. Une conséquence de la torture psychologique qui m’était infligée, ce pain noir quotidien. Avec l’avènement d’internet, l’accès au savoir universel… Je pouvais commencer à trouver certaines explications, certaines ondes peuvent provoquer un large éventail de sentiments et d’états psychologiques, si on s’en tient aux déclarations conjointes du Ministre Russe à la défense, M. Anatoly Serdyukov et de M. Anatoly Tsyganok  Chef du Centre de prévision militaire Russe dans l’article du dailymail.co.uk (31 March 2012)

High doses of microwaves can damage the functioning of internal organs, control behaviour or even drive victims to suicide. Anatoly Tsyganok, head of the Military Forecasting Centre in Moscow, said: ‘This is a highly serious weapon.

Voilà encore une arme silencieuse et invisible, comment convaincre une potentielle aide,  quand on est victime d’une telle chose ? Le canevas est prêt, parano -> schizo -> HP ->Camisole -> boules roses…

Je constatait des changements de ma personnalité, un état de fractionnement du moi. Je pouvais être une personne affable et à l’aise en société, sure d’elle, celle à la voix grave mais aussi une autre personne plus en retrait et dubitative à la voix plus aiguë . Je n’avais que 18 ans et ma personnalité n’était pas encore aboutie me disais-je… Un Jour j’ai été frappé quand je me suis exprimé publiquement et que deux sons aiguë/grave sortirent conjointement, mes cordes vocales à l’unisson laissaient s’exprimer à ce moment les 2 personnalités. Je comprendrais 20 ans après, en ayant accès aux articles traitant de MK Ultra et de dissociation cognitive. Articles commentant des documents déclassifiés de la CIA et prouvant que les travaux du sinistre Docteur J.Mengele n’avaient pas disparus dans les cendres de l’Allemagne Nazie mais avaient été repris en main par l’administration Américaine. Nos libérateurs, les bons amis des français, quelle blague. Les mêmes amis qui financèrent Le triste sire, Dr José Delgado, sa fiche Wikipédia vaut le détour.

Il étudie la médecine à Madrid où il sera professeur associé de physiologie. Il rejoint l’université Yale en 1950 dans le laboratoire de John Farquhar Fulton (en) qui travaillait alors sur la lobotomie. Il y expérimente chez l’animal, puis chez l’homme, la stimulation électrique du cerveau, ou E.S.B. (Electrical Stimulation of Brain), ainsi que la lecture de certains signaux cérébraux1. La stimulation et la lecture des signaux sont faites grâce à des électrodes implantées dans certaines parties du cerveau, pour constituer des implants cérébraux. Dans un premier temps, les électrodes sont reliées par un fil à un circuit électrique externe, puis, en raison de problèmes d’hygiène et de déplacement, il met au point un système radiocommandé : le « stimoceiver »2. Il écrit en 1952 son premier article sur le sujet. Delgado affirma que « le transmetteur peut rester dans la tête d’une personne durant toute sa vie. L’énergie pour le faire fonctionner est transmise par les ondes radio »3, il faisait peut-être référence à une batterie rechargeable par induction électromagnétique.
En stimulant ainsi différents sites du cerveau, il parvient à plusieurs effets, sur la motricité, sur les émotions et l’humeur, et sur d’autres points.

Tout un programme ! On imagine que des progrès on étés réalisés depuis les années 50, notamment sur des êtres humains (non consentants cela va sans dire) d’abord avec les différents sous programmes du MK Ultra, puis par tout un tas d’acteurs comme Clinatec  à Grenoble. ou encore dans les universités Américaines sous le contrôle de la DARPA. On se croirait dans un film de science fiction.

(Ajout Mars 2021) Concernant le fractionnement je comprends aussi maintenant qu’il avait une autre utilité après être tombé sur ceci : Archive

Donc une personnalité, fragile, infantile, créée grâce à des techniques d’influence psy négatives comme l’humiliation, la moquerie et une perpétuelle dépréciation au sujet de ma personnalité, de mon comportement dans la vie de tous les jours. Un quotidien à l’image d’une victime de pervers narcissique. C’est ça que les « voix » nous font subir. Je veux bien être diagnostiqué schizophrène mais il faudra qu’on m’explique pourquoi les voix suivent des trames et des séquences qui sont détaillées dans des manuels d’interrogatoires militaires (Guantánamo).

 Je terminerai ce témoignage quand j’en aurais la possibilité (courage & temps de cerveau disponible), un premier pas est fait…

« Si vous voulez une image du futur, imaginez une botte qui écrase un visage humain pour l’éternité » Georges Orwell « 1984 »

 


Ajout Mars 2019 + révision oct 2019

Je viens de tomber sur un livre témoignage (grâce à PP) dont le résumé sur Amazon est très semblable, à ce qu’on me fait vivre et ce que j’ai pu constater. Personnellement pas question de tenter la justice, la seule réponse qu’ils sont capables d’apporter sera la psychiatrisation. Peu importe que l’on fasse la preuve via les US patent que ce que l’on raconte ne relève pas de la science fiction, ou de la psy. Il s’agit d’avancées scientifiques dont les brevets sont déposés, avancées qui auraient du respecter l’éthique…

Olivier Maret  Le mur des çons :

Tout a commencé par des coïncidences, des termes répétés au cours de ma vie quotidienne, des remarques captées sur ma radio et mon téléviseur. J’ai cherché à comprendre, mais, en vain. Puis les perturbations se sont intensifiées, me perturbant de plus en plus, jusqu’au jour où j’ai compris que l’on était à même d’écouter mes pensées en tous lieux et toutes heures, ainsi que de projeter des ondes sonores et des ondes de chocs sur mon cerveau. (j’ai le même vécu depuis 1990) C’est tout un système punitif de torture qui m’a été infligé.
J’ai tenté de réagir, face à ces phénomènes, par tous les moyens qui me venaient à l’esprit, impossible de contrer ces agressions.
Puis j’ai sollicité la Justice française pour qu’elle investigue et recherche les criminels auteurs de ces tortures. Ce fut une impasse malgré les innombrables démarches que vous découvrirez. La seule piste retenue par la Justice française : la psychiatrisation.
Dans mon récit, je retrace de manière chronologique mon parcours pour faire aboutir la vérité sur ces phénomènes.
Vous découvrirez les obstacles que j’ai rencontré, les réponses qui m’ont été données de la part des institutions, de la médecine, des avocats, des magistrats, de Ministres de la République, des Députés de l’Assemblée Nationale.
Vous aussi, vous avez le droit d’être informé sur ces dérives technologiques potentielles.

Il s’agit bien de cela, un système punitif de torture j’ajouterai et d’humiliation*. La cible est livrée en pâture à un groupe qui ne recule devant rien, le moindre événement est sujet à moquerie. Ils utilisent le doute pour déstabiliser, des sons/bruits/musique pour tenir éveiller. Désigne les membres de la famille comme les responsables (commanditaires) de ce qui arrive (on peut penser à l’héritage, ou tout autre motivation) afin que la cible s’isole et coupe les ponts avec familles et amis, les collègues ne tarderont pas aussi à faire partie du passé…

* Des méthodes finalement assez proches des protocoles qui ont été appliqués à Ted Kaszinski, « deconstruction by humiliating » : psychologytoday.com-Harvards Experiment on the Unabomber Class of 62 : a seize ans lorsqu’il débarqua sur le campus de Cambridge (dans le Massachusetts) il s’était porté volontaire pour participer à une expérience du département de psychologie, sous la direction du professeur Henry Murray.

 

Extrait de l’article de : vice.com-Unabomber la folle histoire dun génie devenu ermite terroriste


Ajout Mai 2019

Quand j’ai découvert le site Peacepink, et par conséquent l’existence d’autres personnes partageant ce triste sort fait de tortures & d’humiliations (etc…) , cela leva immédiatement le doute entretenu quant à une éventuelle psychose. Le premier effet fut donc une crise de sanglots, un relâchement de la pression entretenue, par le doute, depuis plus de 20 ans, quant à ma santé mentale. Le lendemain sont apparus des acouphènes pouvant durer des semaines. A chaque connexion à ce site, la réponse était plus d’ acouphènes, plus longtemps, plus fort… Cela se manifeste dans un Larsen/sifflement, une note stridente et différente pour chaque oreille. Une mesure de représailles donc ! Si on se réfère aux sons binauraux (voir aussi hemi-sync) il est donc question d’influencer directement le cerveau en synchronisant ou désynchronisant les deux hémisphères cérébraux. Robert Monroe a mené des études sur ces phénomènes et a découvert des combinaisons particulières de tonalités et de fréquences produisant des effets spécifiques chez l’homme. Prouvant s’il fallait que l’on peut influencer la cognition afin de provoquer chez le sujet différents états bénéfiques ou non, hypnose, sommeil, dépression, douleur etc… Les ondes cérébrales mesurées par le neurofeedback EEG.
Comment font-ils ? Avec des armes à radiofréquences agissant sur le système nerveux, comme il est indiqué dans le rapport du Parlement Européen intitulé « Technologies de Contrôle des Foules » . Ou bien encore sur le site du Ministère de la Défense de la République Tchèque:. « Rayonnement électromagnétique à hautes fréquences: il perturbe l’activité du cerveau et du système nerveux central. L’effet est perçu par l’individu, à la fois comme une insupportable et douloureuse sensation d’intense bourdonnement et un grincement accompagné d’anxiété et de malaise, en fonction des conditions et des paramètres précis du signal « . Afin de cacher cette information à l’opinion publique tchèque, cet article, apparemment, n’est plus accessible directement sur la page web du Ministère Tchèque de la Défense, mais vous pouvez encore le trouver sur le site du Ministère, dès lors que vous en connaissez l’adresse exacte .


Ce n’est pas facile de témoigner tellement les pression psychologique sont grandes, par moment il m’est possible d’écrire et donc cette page évoluera avec le temps. J’ai pu mettre des mots sur mon quotidien, ceci est un maigre aperçu .


Quelques réflexions et pistes à développer :

*Étant arrivé aux même conclusions que Peter Mooring sur le but final de cette entreprise :

The stalking or cooking/burning does not stop until the aim is reached, being the target committing suicide, collapsing into a psychiatric patient, committing a crime out of despair…

Je ne peux que me poser la question d’un Alter qui serait en sommeil, attendant un déclencheur, un ordre des marionnettistes… Question parmi tant d’autres participant à l’entretient d une pression psychologique très forte et perpétuelle.

*Je ne sais pas si d’autres Ti ont déjà étés dans la situation de devoir prendre un dictionnaire afin de comprendre une terminologie ne leur appartenant pas. Troublante sensation, confortant le fait que notre subconscient n’aurait pas pu générer une phrase, dont on ne connaît pas le sens. C’est certainement une faille. A trop parler, ils utilisent des mots qui ne sont pas dans notre vocabulaire, allant contre le but recherché, qui est entre autre, de nous convaincre que la v2k est le fait d’une maladie psychiatrique.

 

– Mise à jour : Mars 2019

– Mise à jour : Mai 2019

-Mise à jour : Mars 2021

Mars 2024. Je suis maintenant assez malade et je me sens en fin de vie, quelques mois ou années. Cancer, coeur, psoriasis, stress perpétuel, neuroalgodystrophie insoignable depuis 8 ans (un autre enfer)… Je ne pense pas témoigner IRL sous mon propre nom, comme je le vois faire sur la chaine « Bestofcomputer » sur la plateforme Crowdbunker. Sachez que si plus rien ne bouge sur ce site pendant 2 années consécutives, c’est que je suis arrivé au bout du chemin ! Aux autres TI, je vous souhaite bien du courage et de la force pour survivre !