La vague d’attentats en France, Joué les tours, Dijon et ce soir Nantes m’interpelle, en ce sens que les auteurs sont des gens avec un passé psychiatrique qui ne se connaissent probablement pas, rien ne permet de les relier entre eux cependant… Et si ils étaient de braves Patsy, victimes de gang stalking/v2k ? Il est établi qu’aux USA certains mass murderer ont étés victime de v2k. Si ils n’ont pas communiqué (média sociaux…) avant leur passage à l’acte, il ne faudra pas compter sur les médias pour faire un quelconque lien avec le sujet qui anime ce blog…
Je ne peux m’empêcher de penser à une barbouserie pour mettre la pression sur la population . Préparer la populace à un quelconque tour de vis dans les Libertés fondamentales? Ou encore mettre la pression sur l’état français, grâce à des méthodes dont seuls les initiés auront la compréhension, un peu à la manière du terrorisme climatique?
Rien n’est avéré pour l’heure concernant la personnalité de l’auteur des événements de Nantes (trop tôt), mais cet enchaînement d’événements me parait bien gros. D’autant que les autorités à l’instar de la procureure de la république à Nantes parlent toujours de cas isolé. Hum…