Arte publie un documentaire « Moi et la schizophrénie | Psycho | ARTE »
L’un des protagonistes déclare qu’il avait l’impression d’être traversé pas des ondes et qu’il prenait des chocs électriques. Symptômes régulièrement décrits par les TI et corroboré par votre serviteur.
Quelques Brevets publiés et hébergés sur Google Patent qui montrent que cette maladie peut être entièrement synthétique. Un opérateur bien caché, vise et fait subir à sa cible, à distance, les symptômes de plusieurs maladies dont la schizophrénie.

Armes décrites devant le Sénat Américain
Armes décrites à West Point comme pouvant accéder au cerveau en lecture et en écriture, comme un vulgaire disque dur.
Armes décrites sur France Inter (service public français), extrait :
14:20 Armes anti-personnelle. Le gars qui vous tire dessus avec un canon électromagnétique, vous ne savez même pas où il est. C’est une arme crapuleuse, on comprend que les militaires ne soient pas très tentés d’en faire l’évocation.
22:50 Il va falloir tenir compte de l’arme psy, il n’y aura forcément pas bcp d’info et peut-être de la désinformation.
23:05 On possède déjà des armes favorisant l’autosuggestion des individus, imaginons ces armes entre les mains d’un groupe mal intentionné. Les ondes représentent sans doute l’arme la plus terrible que l’homme n’ait jamais conçu, parce qu’elle peut agir sur notre cerveau, qui est une usine électro-chimique, il est donc possible d’induire des signaux artificiels de façon à provoquer les réactions voulues aussi bien au niveau musculaire que psychique. Il est possible que ce genre d’expérience ait déjà été tentée sur les malades mentaux. En tout cas, il est certain que des systèmes de manipulation physique ou mentale par induction électromagnétique sont aujourd’hui disponibles.
26:20 La nouvelle génération d’arme non létale handicapera l’adversaire, le paralysera, le manipulera, modifiera son comportement.
D’autres brevets déposés disponibles sur Google Patent :

Les voix utilisent la charte Bidermann et placent la cible dans l’inhibition de l’action (Henri Laborit), ce ne sont pas des hallucinations qui auraient la capacité d’apprendre, à l’insu du plein gré de la cible, les méthodes de conditionnement des pays de l’ex-URSS, reprises par les USA entre autre à Abou Ghraib …
Les psys sont les garants de l’ordre établi depuis l’URSS.
Les ondes militarisées détruisent des vies et tuent !