Catégories
General

La guerre propre, France Inter, 17.11.2002.

La guerre propre, France Inter, 17.11.2002
Emission « Histoires possibles et impossibles »  Robert Arnaut
Durée totale : 29 min. 39 sec.

Les armes électro-magnétiques et psychotroniques, la lumière qui détruit, l’onde qui paralyse, le radar tueur, la désinformation : ce sont les nouvelles armes des futurs conflits, des armes « sans bavures » pour une guerre « propre »…

Audio déniché sur le site de Daniel Depris, l’un des participants à l’émission.

Émission ne faisant pas partie des archives du Dimanche 17 novembre 2002 : Volonté délibérée ou non de mettre sous le tapis ce genre de sujet ?

C’était l’époque où le service public Français était complotiste 🙂


Encore quelques preuves que ce qu’avancent les TI en racontant de quoi ils sont victimes, n’est peut-être pas à prendre comme la parole de fous Schizo… Il est visiblement plus commode de penser que l’on a encore notre libre arbitre et que nous sommes servis, en tant qu’administrés, par une gentille bande de démocrates bienveillants.


Avec la participation de Messieurs Daniel Depris Pdt du comité Européen pour la protection de l’habitat et l’environnement et de la santé, Francois Debout sous Directeur Technique de la direction des systèmes de force et de la prospective à la direction générale pour l’armement et Michel Hugon pharmacien en chef du service de santé des armées détaché à la direction générale pour l’armement. Reportage Philippe Clair .

09:25 On parle du taureau télécommandé de José Delgado (sans le citer)… puis demande à son interlocuteur si l’on peut enregistrer les ondes cérébrales du taureau et les utiliser à l’inverse. Réponse : il pense que c’est anecdotique, il n’est visiblement pas au courant.


L’animateur fait clairement allusion à ce qui est décrit par Marc Filterman dans son livre Les Armes De L’ombre dont je soumets à votre sagacité l’extrait en question :


12:30 Ces armes existent et servent ! Des armes électromagnétiques secrètes ont été utilisés par l’Allemagne contre les militants verts anti-nucléaire. Et par la police US pendant les émeutes de LA.

-> réponse complètement à côté de la plaque en parlant du Taser.

14:20 Armes anti-personnelle. Le gars qui vous tire dessus avec un canon électromagnétique, vous ne savez même pas où il est. C’est une arme crapuleuse, on comprend que les militaires ne soient pas très tentés d’en faire l’évocation.

22:50 Il va falloir tenir compte de l’arme psy, il n’y aura forcément pas bcp d’info et peut-être de la désinfo.

23:05 On possède déjà des armes favorisant l’autosuggestion des individus, imaginons ces armes entre les mains d’un groupe mal intentionné. Les ondes représentent sans doute l’arme la plus terrible que l’homme n’ait jamais conçu, parce qu’elle peut agir sur notre cerveau, qui est une usine électro-chimique, il est donc possible d’induire des signaux artificiels de façon à provoquer les réactions voulues aussi bien au niveau musculaire que psychique. Il est possible que ce genre d’expérience ai déjà été tentée sur les malades mentaux. En tout cas il est certain que des systèmes de manipulation physique ou mentale par induction électromagnétique sont aujourd’hui disponibles.

25:45 Évocation d’HAARP

26:20 La nouvelle génération d’arme non létale handicapera l’adversaire, le paralysera, le manipulera, modifiera son comportement.


En cette période de COVID, vous vous demandez pourquoi le peuple est tellement influençable ? Je replace un autre extrait des armes de l’ombre de Marc Filterman, que j’ai relu récemment.
De plus, en relisant l’article, j’ai tiqué sur ce petit quelque chose : Rappelez-vous le bodycount quotidien par le fossoyeur Jérôme Salomon. L’effet d’une telle propagande y est aussi décrite :
Ainsi plus la TV nous fait peur, plus nos défenses immunitaires baissent. Je n’ai pas pu m’empêcher d’y voir un lien de cause à effet…