Catégories
Articles de presse

Les cobayes de la CIA – MK-Ultra sur rtbf.be (Janvier 2017)

Docu de la RTBF : https://youtu.be/hp-RK7Wwb_w


Comme souvent le lien est HS. Il suffit de faire la recherche « Les cobayes de la CIA – MK-Ultra sur rtbf.be » pour retrouver la vidéo.


(2019) – C’est justement en recherchant un nouveau lien que je suis tombé sur cet article : http://mk-polis2.eklablog.com/les-cobayes-de-la-cia-mk-ultra-sur-rtbf-be-janvier-2017-a128122742

Nos voisins belges de la rtbf (radio télévision belge francophone) viennent de diffuser un documentaire exposant les programmes occultes de contrôle mental de la CIA ; aujourd’hui connus sous le nom de Bluebird, Artichoke, MK-Delta ou MK-Ultra. Merci à Olivier Pighetti, réalisateur de l’excellent « Un Village empoisonné par la CIA ? Pont Saint-Esprit 1951 », dont voici en introduction un entretien radiophonique concernant son nouveau documentaire : https://www.dailymotion.com/video/x58wcrg

 

Les cobayes de la CIA est un film historique, accusateur, et documenté sur la face occulte de ce qui s’est passé dans les années 50, 60 et 70 aux Etats-Unis. Sous prétexte de recherches sur le cerveau humain, des dizaines de milliers de personnes vont servir de cobayes non volontaires et devenir des rats de laboratoires au service d’un programme de recherche top secret de la CIA. Ces cobayes étaient recrutés parmi les indigents, les déshérités, dans les prisons, les hôpitaux, les casernes et même les orphelinats. But de la manoeuvre : effacer la mémoire, trouver un moyen pour avouer un ennemi, fabriquer une machine humaine prête à tuer contre son gré. Avec un cynisme froid et une volonté sans limite, dans une ambiance de guerre froide, les Américains ont tout tenté pour trouver  » l’arme parfaite  » qui permettrait d’asservir des individus ou des populations entières. Cette course à l’arme idéale a ainsi mené à des manipulations les plus folles et les plus terrifiantes afin de s’assurer la suprématie sur les autres pays du monde.

À l’aide d’images d’archives fortes, de témoignages de survivants, de documents secrets déclassifié ou encore d’interviews de membres retraités de la CIA ou de l’armée, le documentaire montre d’une façon rigoureuse comment la CIA a mis en place une politique de la terreur, en se servant avant tout du LSD, qui semblait la drogue la plus  » prometteuse « , mais aussi des électrochocs, des lobotomies, de l’hypnose… Tout citoyen pouvait un jour se retrouver  » cobaye  » non volontaire de la CIA. Ce documentaire démontre l’implication forte des services américains pour infiltrer, financer et recruter des chimistes qui étaient pour la plupart de brillants éléments la société civile. Il montre enfin comment les hommes de la CIA et de l’armée ont pu agir sans aucune considération pour la vie d’autrui.


Continuez de rire jusqu’à ce que cela tombe sur vous ! Ajoutez à ce risque (Tous les sous programmes MK), la pédo (v. Zandvoort, le fichier de la honte – Karl Zéro Absolu) et les attentats sous faux drapeaux (v. Le réseau Gladio – Armée secrète d’Europe)… Ou « quand les puissants décident de prélever des individus dans le troupeau »…

Puisqu’on vous dit que ce sont des humanistes bienveillants, faites votre devoir, allez voter ! N’oubliez pas, en glissant votre bulletin dans l’urne, que votre candidat n’hésitera pas, et tant pis si ça tombe sur vous, vos parents ou encore vos enfants. Surtout ne demandez jamais qu’ils rendent des comptes, et continuez à vous moquer des Targeted Individual avec leurs chapeaux en alu, c’est tellement drôle des gens, sans défenses, torturés à distance par le biais d’ armes invisibles !

L’idiot utile, comme on en trouve en pagaille sur le net, complice des nazis, qui prend la pause… Si tu te reconnais va regarder ceci à la fin il dit « afin de lire et écrire dans le cerveau, en temps réel et à distance« . Mais tu as raison ne questionne personne et réagi comme tu as été programmé, rigole et oublie ca fait du bien…


Soyez conscients qu’une grosse partie des atrocités de ce qui est décrit dans le docu de la RTBF est désormais réalisable à distance, j’y ai reconnu un certain nombre de techniques décrites qui me sont infligées depuis 26 ans que je suis ciblé. Techniques dont je parle en partie (parce que décrire cette merde c’est pas facile…) dans la section « à propos » du blog.

Comment faire que cela cesse? Allez vous présenter au comico du quartier, pour raconter à Pinot que vous êtes la cible d’armes invisibles, de voix pulsées à distance etc… Principe de « déniabilité » (<- anglicisme compréhensible) ! Imparable, ce que l’on ne voit pas, n’existe pas, vous êtes schizo, au mieux on n’enregistrera pas votre plainte. Les boules roses et la camisole, au pire je vous laisse imaginer…