Catégories
General

RAUNI KILDE – Bright Light on Black Shadows

Texte Traduit en Français de la Couverture du Livre du Docteur Rauni Kilde :

Auteure :   Docteur RAUNI – Leena Luukanen – KILDE.

CV :

Ancienne Directrice par intérim de la Santé Environnementale et de l’Education Sanitaire, de l’Institut National de la Santé de la Finlande à Helsinki, et représentante du gouvernement de la Finlande à l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) à Genève.

Présente à la :

Conférence Internationale de 2014 à Bruxelles contre les harcèlements policiers organisés en réseaux de communautés secrètes (Covert Harassment Conference).

Le livre :  « Bright Light on Black Shadows » (= « Lumière Vive sur des Ombres Noires ») : l’homme est un esprit, pas un corps !

Extrait :

Le général Russe Alexei Savin a déclaré dans la Pravda que l’être humain est un système d’information et un système électrique, qui peut être influencé de l’extérieur.

Les premières tentatives d’influencer le comportement humain, les attitudes et les émotions ont été tentées en 1874.

Aujourd’hui, des micro puces de la taille de 2 micro-millimètres sont insérées dans la population générale sans leur consentement pour leur contrôle total.

Le personnel médical travaillant dans ce domaine obtient des informations différentes sur le contenu des vaccins que ce qu’obtiennent les chercheurs et les « initiés » qui suivent l’Agenda 21 des Nations Unies pour un dépeuplement de 85% de la population mondiale avec divers moyen.

Jamais les écoles de médecine n’enseignent ni le diagnostic différentiel des effets du Contrôle Mental et ni le fait que cette technologie militaire existe et a été utilisée pendant plus d’un demi-siècle dans le secret le plus total.

Chez les militaires le Contrôle Mental est répertorié comme une arme « non létale », mais en psychiatrie l’ensemble du sujet est tabou et considéré comme signe de maladie mentale, pour cacher ces recherches non éthiques sur les humains.

Celui qui contrôle l’esprit des hommes contrôle le monde !

Source

https://dai.ly/x2cv0z5

Rauni-Leena Luukanen-Kilde is a well-known lecturer and author on mind control and parapsychology since 1982.

 

Le général russe Alexei Savin a déclaré dans Pravda qu’un être humain est un système d’information et électrique, qui peut être influencé de l’extérieur. Déjà en 1874, à l’hôpital Good Smaritan de Dayton, dans l’Ohio, aux États-Unis, on avait tenté d’influencer le comportement, les attitudes et les sentiments humains d’une patiente lorsqu’on lui avait placé des électrodes dans le cerveau. Elle est morte après l’opération. En Suède, le Dr Alm a inséré des électrodes dans le crâne du bébé Bengt en 1946 à l’insu des parents de l’hôpital pour enfants Saska de Stockholm. Plus tard, sa mère m’a raconté les souffrances qu’il avait endurées toute sa vie à l’âge adulte à la suite de cette opération.

Aujourd’hui, des micropuces de la taille de 2 micromillimètres (le diamètre des cheveux est de 50 micromm) sont insérées dans la population générale sans leur consentement, par exemple dans les vaccins – comme le vaccin « swineflu » pour leur contrôle total. Le personnel médical travaillant sur le terrain reçoit des informations différentes sur le contenu des vaccins que les chercheurs et les « initiés » qui suivent l’Agenda 21 des Nations Unies pour le dépeuplement par 85% de la population mondiale avec des moyens divers.

Toutes les facultés de médecine enseignent que l’on est mentalement malade si l’on entend des voix dans sa tête, si l’on se sent surveillé (souvent par ses voisins), empoisonné, irradié par des micro-ondes et des attaques au laser, si l’on a le sentiment que ses pensées et ses rêves sont lus et auxquels des étrangers réagissent, si l’on est en contact avec une personne qui, en 1984, a des valeurs européennes, a des problèmes d’énergie et que 41% des Islandais le sont. Jamais les facultés de médecine n’enseignent le diagnostic différentiel du MK et le fait que cette technologie militaire existe et est utilisée depuis plus d’un demi-siècle dans le plus grand secret. Dans l’armée, le contrôle de l’esprit est considéré comme une arme « non létale », mais en psychiatrie, tout le sujet est tabou et considéré comme un signe de maladie mentale pour dissimuler des recherches non éthiques sur des humains. L’UNIDIR, l’Institut des Nations Unies pour la recherche sur le désarmement à Genève, a inscrit en 2002 le contrôle des esprits comme une arme de destruction massive aux côtés des bombes atomiques ! L’homme est un esprit, pas un corps quand notre corps est composé de 70% d’eau et notre cerveau de 87% d’eau, donc notre énergie nous maintient ensemble. Selon Einstein, l’énergie ne disparaît jamais, mais change seulement de forme.

Celui qui contrôle l’esprit des hommes contrôle le monde !

Source