Catégories
Armes electroniques

Marc Filterman – Les armes de l’ombre

Marc Filterman a acquis son premier radar en 1976. Il a débuté sa carrière à l’armée de l’air, qu’il a quittée en 1985 pour se consacrer à des recherches sur l’électronique de défense. Il a effectué 10 ans de recherche sur les radars et 30 ans de recherche sur les risques des champs électromagnétiques et sur la manipulation du climat.

En relation avec des experts du monde entier, il est devenu l’un des meilleurs spécialistes de la guerre non conventionnelle, ce qu’a confirmé le succès de la première édition de « Les armes de l’ombre » en 1999.

 

Je me permet de mettre à disposition quelques pages sélectionnées de ce livre. On pourra y trouver les armes qui son utilisées dans le phénomène » Gang Stalking », harcèlement en réseau et voice to skull (V2K). On pourra conclure à l’issue de cette lecture, qu’il existe des systèmes électroniques utilisant des ondes (invisibles, donc concrètement des victimes d’ armes invisibles) permettant entre autre de pulser des voix à distance sur un individu déterminé. De quoi rendre obsolète un tas de diagnostiques psychiatriques. C’est extrêmement grave dans la mesure ou la psychiatrie continue en 2018 à priver de droits et enfermer des personnes sur la base de diagnostiques erronés. Ceux des victimes qui ne sont pas enfermés voient leur vie rendue un véritable calvaire, malgré tout. On peut se poser la question de la dangerosité de l’exposition perpétuelle (24/24) à ce types d’ondes, en plus de l’électro-smog ambiant. Sans etre génie ou devin on peut se douter que de se terreau propice naîtront bien plus facilement les cellules cancéreuses, diminuant ainsi l’espérance de vie des Targeted Individuals.

EXTRAIT N°1

 

EXTRAIT N°2

 

Maintenant, vous qui ne passez pas nombreux par ici, essayez de vous imaginer étant la cible d’une ou plusieurs des ces armes invisibles. Imaginez vous la cible d’un groupe qui tente d’influencer votre comportement…

De là, imaginez vous en train de demander de l’aide, vous serez confrontés à la seule réponse qu’offre de nos jours la société. L’enfermement avec hautes doses de molécules pharmaceutiques qui vous empêcheront de réfléchir et d’être vous même. De quoi effectivement devenir fou, ou se suicider ou de vivre un calvaire sans nom d’une durée indéterminée (probablement jusqu’à la fin)  28 ans en ce qui me concerne.