Un article trouvé par hasard, parce qu’il renvoi sur un document que j’ai mis en lien en 2014 dont voici la traduction.
Il s’agit d’une offre de contrat pour la recherche dirigée sur les effets biologiques de l’énergie à effectuer sur les humains … cela parle de lui-même … le corps et la vie sont utilisés par le complexe industriel militaire à des fins lucratives tandis que ces victimes innocentes sont empêchées de gagner un revenu et sabotées de toutes les manières possibles … dans cette proposition, ils parlent de la «prédiction de la dégradation de la santé» alors qu’ils parlent également de la protection du sujet humain…
Il s’agit d’agression avec une arme mortelle … il s’agit de frapper des citoyens innocents avec des armes militaires sophistiquées … cette information est facilement disponible en ligne …
Je voudrais parler à ces entrepreneurs qui font de l’argent avec la misère humaine…
« TITRE: Recherche dirigée sur les bioeffets énergétiques (DEBR)
LE NIVEAU DE CLASSIFICATION DE SÉCURITÉ EST: Top Secret / SCI / SAP / SAR
1. Contexte, portée, buts, objectifs et besoins.
une. Contexte.
Le contrat Directed Energy Bioeffects Research (DEBR) soutient l’US Air Force, l’un des plus grands développeurs et utilisateurs d’appareils émettant des radiofréquences (RF) et des micro-ondes haute puissance (HPM) dans le monde, qui a été à la pointe de la recherche sur les effets biologiques des rayonnements RF / HPM depuis plus de 30 ans. L’utilisation de l’énergie dirigée (DE) s’étend aux applications militaires et commerciales. Alors que les clients ciblés pour cet effort sont principalement concernés par l’utilisation et l’application des technologies de rayonnement RF / HPM, les services conjoints et d’autres comme le Department of Homeland Security ainsi que les clients commerciaux bénéficieront probablement des recherches menées et des découvertes faites dans le cadre de ce programme.
Cet effort comprend la réalisation de recherches pour identifier les avantages, les risques et les capacités pour une large gamme de systèmes de rayonnement RF / HPM militaires. Cela comprend la prévision et l’atténuation des bio-effets du DE sur les performances du personnel et de la mission et l’exploitation des bio-effets du DE pour les applications DEW.
Mener des études protéomiques, génomiques et métabolomiques qui identifient les changements biochimiques ou moléculaires critiques après l’exposition au DE avant ou pendant les opérations de mission qui aident à prédire la dégradation de la santé.
Utilisation humaine.
L’entrepreneur utilisera des sujets humains dans les études de recherche dans le cadre de cet effort. «
https://dictacrature.noblogs.org/fil…c-IDIQ-SOO.pdf
http://library.constantcontact.com/d…-2013-0002.pdf
Voyons maintenant certains des militants qui luttent contre cette atrocité…
David Voigts est un ancien officier de marine et diplômé de la US Naval Academy. Tout en travaillant sur la guerre électronique pour la Marine, il a pris connaissance des tests d’armes dirigées à l’énergie qui étaient effectués sur des civils innocents. Il parcourt l’Amérique pour faire connaître cette injustice. C’est un vrai héros américain.
Cette histoire a maintenant été publiée dans dix publications dont Bloomberg News…
Si vous souhaitez soutenir cet effort, vous pouvez le faire ici:
https://www.gofundme.com/ti-in-america
Karen Stewart est une dénonciatrice de la NSA qui est maintenant harcelée par l’électronique. Vous pouvez lire son histoire ici…
Elle recueille maintenant les noms des victimes pour une campagne de lettres à tous les fonctionnaires du pays… de nombreuses victimes ont déjà signé…
NSA Whistleblower, Karen Stewart: Synopsis of the Silent Holocaust Taking Place in the United States
Cet activisme ne s’arrêtera pas avant la fin de ces attaques contre des civils innocents.